télécommande de portail KING GATES qui bug

La télécommande de portail KING GATES est un dispositif de contrôle d’accès qui peut piloter un automatisme à distance. Elle est très prisée pour sa robustesse et sa résistance. Mais le marché de domotique est actuellement inondé de produits contrefaits. Aussi, il est recommandé d’acheter cet outil chez un bon fournisseur. Et ce, pour éviter de tomber sur une télécommande de portail KING GATES qui bug.

Pourquoi une télécommande de portail bug ?

L’un des plus grands avantages d’une télécommande de portail c’est qu’elle peut gérer un automatisme d’accès de loin. Gain de temps est alors au rendez-vous puisqu’elle vous permet d’ouvrir et de fermer votre portail motorisé sans descendre de votre voiture. Cependant, votre télécommande peut tomber en panne. C’est le cas de la télécommande de portail KING GATES qui bug. Celle-ci ne peut plus tenir sa promesse qu’est de faire manœuvrer une motorisation d’accès à distance.

Nombreuses sont les causes de panne d’une télécommande de portail. La cause la plus fréquente reste le problème de portée. Votre dispositif de contrôle d’accès ne peut manœuvrer votre portail qu’à une très faible distance.

Une télécommande de portail qui bug ne peut non plus émettre sur le récepteur d’un automatisme à cause de son alimentation. On sait bien que ce gadget fonctionne à l’aide d’une pile. Il se peut que le courant ne passe pas, soit la pile en question est déchargée, soit les coches de la porte-piles sont rouillées. Dans ce cas, achetez une nouvelle pile puis grattez avec un papier verre les coches de piles de votre télécommande.

Enfin, votre système de contrôle d’accès ne fonctionne pas normalement, car elle est cassée, soit elle a fait l’objet d’une chute soit elle a pris l’eau. Dans ces cas, votre télécommande de portail KING GATES bug n’arrive plus à ouvrir et à fermer votre portail de loin.

Télécommande de portail qui bug : que faire ?

Vous devez diagnostiquer l’origine du dysfonctionnement. Pour cela, faites appel à un professionnel. Trouvez un réparateur qualifié. S’il arrive à réparer votre outil, vous n’avez pas à acheter une nouvelle télécommande de portail. Mais faire réparer un tel outil n’est pas nécessaire que lorsque le coût de la réparation est moins onéreux que faire un achat. Dans le cas contraire, il est judicieux de remplacer votre télécommande de portail KING GATES qui bug par un nouvel outil.

Pour éviter les mauvaises surprises, il est prudent d’acheter votre télécommande chez un bon fournisseur c’est-à-dire chez un vendeur spécialisé dans la vente et la commercialisation de l’automatisme et du système de contrôle d’accès.